LA BROCANTE DE BERNEUIL

Installé depuis quelques mois à Berneuil sur la RN 147, Franck Derlon propose des antiquités et des objets anciens de tous genres. Aujourd'hui il accueille aussi bien les habitants de la commune que les gens de passage (nombreux sur cet axe de circulation). Passionné depuis toujours par ce secteur d'activité, Franck Derlon s'est décidé à créer son entreprise en janvier 2018 en complément de son travail d'intérimaire sur Limoges. Après avoir trouvé un local sur Berneuil, il crée son magasin.

Lire la suite

Changements de fréquences de la TNT

Le 4 décembre 2018, la commune sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT. Ces travaux sur le réseau de télévision s'inscrivent dans le cadre de décisions prises par le Premier Ministre pour permettre la libération des fréquences hertziennes de la bande des 700 MHz par les services audiovisuels vers les services de téléphonie mobile à très haut débit (4G et à l'avenir 5G).

Lire la suite

Commémoration du Centenaire de l'Armistice du 11 novembre 1918

En ce 11 novembre, jour de célébration du centenaire de la Grande Guerre, le Maire et son Conseil Municipal se sont rendus au Monument aux Morts accompagnés de la population. Mr Frétille (Union Fédérale) et Mr Gandois, porte-drapeaux et représentants des anciens combattants, ont mené la marche. La représentante de la FNACA, Mme Labajauderie, était également à leurs côtés. Cette commémoration marque le respect et la reconnaissance de la population aux soldats morts pour la liberté sur les champs de bataille.

Lire la suite
  •  
  • 1 sur 3